De la transformation du bois massif à la fabrication de meubles industriels, en passant par les chaînes de production dédiées à tous les types de produits à base de bois haute technologie,
Des applications aux conditions difficiles, il est nécessaire de placer des bandes transporteuses avec une forte résistance à l’abrasion, aux huiles et graisses minérales et aux coupures.
Bandes pour la transformation du bois
Les machines dédiées à la transformation du bois nécessitent des bandes robustes et précises. Réputées dans l’industrie des panneaux à base de bois, les bandes de désaération, de formage et de prépresse offrent des solutions exceptionnelles. l
Les bandes de formage, de transfert et d’accélération
Ces bandes de process sont adaptées aux sabres tournants, aux charges lourdes et aux longues distances de convoyage. Leur excellente stabilité dimensionnelle et l’épaisseur uniforme de l’ensemble de la bande permettent de fabriquer tous les types de panneaux, y compris des panneaux très minces.
Les bandes de prépresse
un pressage préliminaire parfait du mat grâce à leur module d’élasticité élevé et à leur excellente résistance à la pression et à la distribution uniforme de la compression.
Les bandes de désaération
Pour la production des panneaux de fibres de densité moyenne et des panneaux de particules
Leur construction robuste se basant sur un polyester monofilament les rend extrêmement résistantes à l’abrasion et aux produits chimiques et en garantit la longévité et l’absence de maintenance.